Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Top 3 des joueurs Kmers
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pat.T



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 471

MessagePosté le: Mon Feb 23, 2009 2:02 am    Sujet du message: Top 3 des joueurs Kmers Répondre en citant

Selon vous, qui sont les 3 joueurs camerounais qui de par leur talent et qualités footballistiques singulières ont beaucoup apporté à notre chère equipe nationale?
J citerai ds l'ordre:
1-R.Milla
2-P. Mboma
3.G Njitap.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Feb 23, 2009 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

1- Milla
2- Eto'o
3- Mboma
Revenir en haut de page
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Feb 23, 2009 2:20 am    Sujet du message: Re: Top 3 des joueurs Kmers Répondre en citant

Pat.T a écrit:
Selon vous, qui sont les 3 joueurs camerounais qui de par leur talent et qualités footballistiques singulières ont beaucoup apporté à notre chère equipe nationale?
J citerai ds l'ordre:
1-R.Milla
2-P. Mboma
3.G Njitap.

mon frere njitap fait quoi dedans ? Laughing Laughing
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pat.T



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 471

MessagePosté le: Mon Feb 23, 2009 2:48 am    Sujet du message: Re: Top 3 des joueurs Kmers Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Pat.T a écrit:
Selon vous, qui sont les 3 joueurs camerounais qui de par leur talent et qualités footballistiques singulières ont beaucoup apporté à notre chère equipe nationale?
J citerai ds l'ordre:
1-R.Milla
2-P. Mboma
3.G Njitap.

mon frere njitap fait quoi dedans ? Laughing Laughing


Dc tu as oublié ses coups de patte qui ont généré tant de buts? T as aussi surement oublié qu'il aurait du etre le meilleur buteur de la CAN '08, que s'il avait été present contre l Egypte le 08 Oct 2005, Wome n aurait pas tiré ce fameux penalty?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Mon Feb 23, 2009 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eto'o
MILLA
KONO
BELL
TOUTES LEQUIPE Du mondial 90 ET des jO 2000
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Feb 23, 2009 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

1- Eto'o
2- Fils
3- Samuel
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Feb 23, 2009 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Magic Mboma
-Nkono
-louis paul Mfede
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Mon Feb 23, 2009 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En numéro 1, je mettrai certainement Roger Milla, ensuite Samuel Eto'o bien qu'on ait pas encore pu utiliser ce joueur convenablement en coupe du monde. En troisième position je mettrais Etame Mayer, qui certes a eu un passage bref dans l'équipe nationale, mais quel passage!
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Feb 23, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
1- Eto'o
2- Fils
3- Samuel

En suuuuuur! Laughing
Revenir en haut de page
Pat.T



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 471

MessagePosté le: Mon Feb 23, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
1- Eto'o
2- Fils
3- Samuel


Vraiment Waddle, ca c est la mauvaise foi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Mon Feb 23, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- Rogess M.
2. Papa eto'o (lui même a avoué que Milla était c'était son grand, même s' il l'a déjà dépassé)
3- Théophile Abega...
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Mon Feb 23, 2009 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu fais les "TOP" comme ça, il faut quand même faire top 5 ou 10 hein.. Evil or Very Mad
Tu veux qu'on mettes les gens comme:
Nkono (l'idole de Buffon),
Tokoto ashanti,Omam (que maradona respecte jusqu'à aujourd'hui..), FOE (le modèle de Essien),
Magnan,
Tataw stephan (le seul anglo qui a vraiment percé au pays..),
fédé louis paul (le seul 10 qu'on a eu au cameroun)...

Bref, toute l'équipe des lions de la WC 82.. là où???
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mefo



Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 277

MessagePosté le: Mon Feb 23, 2009 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- Milla
2- Abega
3-Etoo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Top 3

Goals

N'kono
Bell
Songo'o

Défense

Kundé Emmanuel
Ndip Akem Victor
Tataw Stephen

Milieux
Abega Théophile
Mfédé Louis Paul
Mdida Arantes

Attaque
Eto'o
Manga Onguéné
M'boma

Hors catégorie : Milla Roger

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lsk a écrit:
Top 3

Goals

N'kono
Bell
Songo'o

Défense

Kundé Emmanuel
Ndip Akem Victor
Tataw Stephen

Milieux
Abega Théophile
Mfédé Louis Paul
Mdida Arantes

Attaque
Eto'o
Manga Onguéné
M'boma

Hors catégorie : Milla Roger

Lsk


entre mfédé et foé alors???
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milla
Song
Mboma
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diky_aky



Inscrit le: 05 Aug 2008
Messages: 124
Localisation: Cherche Kobe

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Noah
- Mbah a Moue
- Batum
_________________
I've got one more than Shaq! And u can take that to the bank.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat.T



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 471

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu'on ne s est pas bien compris pr la plupart, qd j dis "joueurs" qui ont marqué de leurs empreintes l'equipe nationale du Cameroun, j fais allusion à l'apport personnel de ces joueurs ds les différentes competitions ou notre prestation a été plus qu'honorable.
Roger Milla pr moi est le premier; ses prouesses:bonne coupe du monde 82, il marque un but qui est refusé contre le Perou, Bonne CAN 84 remportée avec plusieurs actions d eclat de sa part, Can 86, bonne prestation une fois de plus, CAN 88 il se revele comme le sauveur, il marque contre l'Egypte, il marque contre le Nigeria de la tete en plus, en demi finale il est à l'origine du penalty que rate L P Mfede, en finale il va encore s'illustrer, faute sur Milla et de nveau penalty, j vs passe l'epopée du mondiale 90.
Ensuite M. Patrick, que dire, il a marqué à ttes les competitions auxquelles il a participé avec les lions, il n a jamais decu, à la C M 98 en France, il va remplacer Foé au milieu de terrain ce qui l'empeche d exprimer ses qualités de buteur, neanmoins contre le Chili à la faveur de la modification du module effectuée par C Leroy, Mboma va rugir, à la CAN 2000, il va marquer 4 buts et surtt ce but important contre la Tunisie en demi finale, un match tres dur et tres tactique. En finale encore, il se fait remarquer; aux J O, au 2ème tour, c est lui le sauveur, c'est lui qui porte l equipe, l'importance de ses buts contre le Bresil, le Chili et l'Espagne n est pas à demontrer, puis la CAN 2002, on gangne 1-0 contre le Congo, but de Mboma, 1-0 contre la C I but de Mboma sur un corner de Njitap, but de Mboma en 1/4 contre l'egypte tjrs sur corner tiré par Geremi et apres blessure.
Enfin Geremi, le 3 ème, ses coups de pied salvateurs, j ne sais si j dois les commenter. Il aurait du etre le meilleur buteur de la CAN 2008, si Eto'o n'insistait pas pr tirer les penalty, qu il realisait de tres mauvaise facon d ailleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diky_aky



Inscrit le: 05 Aug 2008
Messages: 124
Localisation: Cherche Kobe

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
J'ai l'impression qu'on ne s est pas bien compris pr la plupart, qd j dis "joueurs" qui ont marqué de leurs empreintes l'equipe nationale du Cameroun, j fais allusion à l'apport personnel de ces joueurs ds les différentes competitions ou notre prestation a été plus qu'honorable.
Roger Milla pr moi est le premier; ses prouesses:bonne coupe du monde 82, il marque un but qui est refusé contre le Perou, Bonne CAN 84 remportée avec plusieurs actions d eclat de sa part, Can 86, bonne prestation une fois de plus, CAN 88 il se revele comme le sauveur, il marque contre l'Egypte, il marque contre le Nigeria de la tete en plus, en demi finale il est à l'origine du penalty que rate L P Mfede, en finale il va encore s'illustrer, faute sur Milla et de nveau penalty, j vs passe l'epopée du mondiale 90.
Ensuite M. Patrick, que dire, il a marqué à ttes les competitions auxquelles il a participé avec les lions, il n a jamais decu, à la C M 98 en France, il va remplacer Foé au milieu de terrain ce qui l'empeche d exprimer ses qualités de buteur, neanmoins contre le Chili à la faveur de la modification du module effectuée par C Leroy, Mboma va rugir, à la CAN 2000, il va marquer 4 buts et surtt ce but important contre la Tunisie en demi finale, un match tres dur et tres tactique. En finale encore, il se fait remarquer; aux J O, au 2ème tour, c est lui le sauveur, c'est lui qui porte l equipe, l'importance de ses buts contre le Bresil, le Chili et l'Espagne n est pas à demontrer, puis la CAN 2002, on gangne 1-0 contre le Congo, but de Mboma, 1-0 contre la C I but de Mboma sur un corner de Njitap, but de Mboma en 1/4 contre l'egypte tjrs sur corner tiré par Geremi et apres blessure.
Enfin Geremi, le 3 ème, ses coups de pied salvateurs, j ne sais si j dois les commenter. Il aurait du etre le meilleur buteur de la CAN 2008, si Eto'o n'insistait pas pr tirer les penalty, qu il realisait de tres mauvaise facon d ailleurs.

Oui, tout à fait c'est pour ca que je dis :

- Noah
- Mbah a Moute
- Batum

mais j'hésite avec

- Noah
- Batum
- Mbah a Moute

Le truc c'est que Batum a encore trop de contraintes sur son jeu...
_________________
I've got one more than Shaq! And u can take that to the bank.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Feb 28, 2009 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
1- Eto'o
2- Fils
3- Samuel


Faucheuse Faucheuse Faucheuse Faucheuse
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?