Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le 500ème anniversaire du SOPASO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Le 500ème anniversaire du SOPASO Répondre en citant

Sopasoeurs Sopafrères, mes chèrs SOPAsistes,

En ce vendredi 19 Décembre de l'an de grâce 2008, notre tres cher et bien aimé SOPASO (Sujet Où On PArle à SOi même) souffle sur sa 500 ème bougie. En ce jour anniversaire, je tiens à remercier tous et celles qui n'ont eu de cesse de donner vie au SOPASO; en effet que serait le SOPASO sans les 9994 messages que les uns et les autres y ont postés, et sans les 171565 visites qu'il a reçues jusqu'à présent ?

J'invite chacun à venir déposer dans ce sujet, son cadeau d'anniversaire au SOPASO.

Aujourd'hui est pour le SOPASO et pour tous les SOPAsistes à la fois un jour de gloire, un jour de joie et un jour de victoire.

Un jour de gloire et un jour de joie, car dépuis la création du site, c'est la toute première fois qu'un sujet connait un succès aussi phénoménal en attenant un nombre de pages record et historique en un laps de temps.

Un jour de victoire car ce 500ème anniversaire marque aussi la victoire des SOPASsistes contre les anti-SOPASO de la dernière heure.

Au-delà de son rayonnement intrinsèque, le SOPASO a été le levain qui a permis la gestation d'autres sujets calqué sensiblement sur le même modèle. En effet c'est sur l'inspiration du SOPASO qu'on a vu naître d'autres sujets comme le SOPASEX, le SOPAPAT, le SOPANGLAIS, le SOPABEU, le SOPASPORT etc. Des sujets qui ont aussi connu un succès non-négligeable bien que inégalable à celui du SOPASO.

J'exorte tous les forumistes qui aiment le SOPASO, qui tiennent au SOPASO à continuer de le vivifier au quotidien par leurs messages afin que le SOPASO continue de rester le plus grand lieu de divertissement, d'échange et de discussion sur le forum.

Les ambitions du SOPASO doivent être encore plus grandes, visons le cap de 1000 pages. Nous y arriverons ! D'ailleurs, il y a fort à parier que n'eut été le Bug de l'ancien forum, il y a longtemps que le SOPASO aurait franchi la barre des 1000 pages.

Ensembles, chantons tous sur la chanson ci-dessous pour souhaiter joyeux anniversaire au SOPASO

http://www.zshare.net/audio/529865302bb63cc6/

Vive le SOPASO !

Vive tous les SOPAsoeurs et les SOPAfrères !

Longue vie au SOPASO !



Jean-Charles Gérémi Elan de PimPim 1er, père-fondateur du SOPASO


a SOPASO Yeah ! Cool


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Dec 19, 2008 11:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a dotty yeah! Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
a dotty yeah! Cool


<form><input><input>
</form>

a dutty Yeah - Sean da Paul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vive SIR Jean-Charles Gérémi Elan de PimPim 1er, père-fondateur du SOPASO !!!!!!!!

oyez oyez les jaloux vt devenir obèses Laughing

dutty yeah!!!!!
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EL Da Pol, voici le song que j'avais pour toi Very Happy
J'adoooooooooore ca...je ne me fatigue meme de l'ecouter Embarassed

Je voulais aussi te ask le titre du song qu'il enchaine souvent dans Temperature Very Happy





_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
EL Da Pol, voici le song que j'avais pour toi Very Happy
J'adoooooooooore ca...je ne me fatigue meme de l'ecouter Embarassed

Je voulais aussi te ask le titre du song qu'il enchaine souvent dans Temperature Very Happy



le titre de la chanson que tu as mise, c'est "Punkie" en version espagnole, mais la version originale est en anglais jamaiquain.

la chanson qu'il enchaine dans "temperature" s'intitule "Break Out". Je l'ai dans mon pc, et je reviens te la donner dans un instant, le temps pour moi de la mettre sur zshare.net pour toi.


En attendant voici une chanson en l'honneur du SOPASO. Dans le refrain le chanteur prononce bien le mot "SOPASO" Very Happy

http://www.zshare.net/audio/52988816143aac4e/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat Dec 20, 2008 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, il y a le SOPASO, le sujet contre le Sopaso, le sujet contre le contre-Sopaso, le sujet ou on fete le 500ème anniversaire du sopaso, et quand ce sujet aura lui meme 500 ans, on fetera le 500ème anniversaire du sujet ou on fete le 500ème anniversaire du SOPASO?? Shocked Shocked Shocked
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Dec 20, 2008 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ton boys band qui a cherché!! Laughing

Par contre je te l'accorde, ça fait bcp!! Vous pouver fermez le topic des anti sopaso-eurs! Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Sat Dec 20, 2008 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

waddle les vieux dorment déja à cette heure ci et les enfants (dt je fais partie) assurent la garde Cool

queen b: tu as des soucis pr etre encore dbt a cette heure ci? Shocked tu es noctambule?
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Dec 20, 2008 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Vous pouver fermez le topic des anti sopaso-eurs! Very Happy


Top bien dit ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Dec 20, 2008 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Athalie, voici ta chanson "Breakout"

http://www.zshare.net/download/529975490582a442/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Dec 20, 2008 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

weke happy bday o sujet et felicitations a Elan tu es unstoppable sur ce beri longue o SOPASO et a toi mm Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sat Dec 20, 2008 9:48 am    Sujet du message: Re: Le 500ème anniversaire du SOPASO Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

Jean-Charles Gérémi Elan de PimPim 1er, père-fondateur du SOPASO

a SOPASO Yeah ! Cool
Père que ton name c'est Geremi J.C.?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?