Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Jeu des PRONOS – Commentaires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis plustot d'accord avec la proposition de Meke et je suggererai qu'on aille jusqu'au bout avec la Champion's league.Dès la prochaine saison on re-évaluera cet handicap...

Sinon je ne vois pas du tout l'inconvenient d'établir une grille de 4 matchs puisque ce sont des journées EXTRAORDINAIRES!!!

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Attendons alors les autres. Parce que moi je ne compte pas faire de pronos de 4 matchs, soient-ils de champion's league



KS Cool


waa dino ca change quoi de faire les pronos de 4 matchs ???

comme italien a dit en plus ce sont des journées extraordinaires.. tu m'avais promis ici qu'il y' aurait plus de pronos avec la ligue des champions maintenant tu veux annuler pourquoi? vs faites les gens deviennent accro aux pronos pour ndem après Very Happy

je te propose d envoyer des mp aux autres si tu as le temps pour qu'ils donnent aussi leurs avis ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PFFFF
vous les deux ci vous dérangez hein!!!!!!

Meke envoie alors un mp à tous les joueurs stp je n'ai pas le tps.



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre on peut faire les pronos de 8 matchs sur une duree de 2 semaines. Cette option n'est pas mal.

Mais bon je ne trouve pas qu'il faille necessairement avoir les pronos de Champions league. Il est peut etre temps d'arreter avec la CL...c'est pas une mauvaise idee non plus. Parceque ca sera par exemple bizzare d'avoir des pronos de CL avec 1 match (la finale).

En conclusion je suis neutre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Peut etre on peut faire les pronos de 8 matchs sur une duree de 2 semaines. Cette option n'est pas mal.

j ai aussi proposé cette option là a Dino mais il insiste slt sur le fait de donner une grille de 4 matchs

Mais bon je ne trouve pas qu'il faille necessairement avoir les pronos de Champions league. Il est peut etre temps d'arreter avec la CL...c'est pas une mauvaise idee non plus. Parceque ca sera par exemple bizzare d'avoir des pronos de CL avec 1 match (la finale).

En conclusion je suis neutre.



ok

@dino : ok je le fais là

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Peut etre on peut faire les pronos de 8 matchs sur une duree de 2 semaines. Cette option n'est pas mal.

Mais bon je ne trouve pas qu'il faille necessairement avoir les pronos de Champions league. Il est peut etre temps d'arreter avec la CL...c'est pas une mauvaise idee non plus. Parceque ca sera par exemple bizzare d'avoir des pronos de CL avec 1 match (la finale).

En conclusion je suis neutre.


Moi je wanda sur les pronos de 4 matchs!!!!

En fait je pensais que l'uefa aurait gardé son calendrier des éditions précédentes.

Mais là mettre 4 matchs et 4 matchs francho ça ne me dit pas du tout!!!!


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
je suis plustot d'accord avec la proposition de Meke et je suggererai qu'on aille jusqu'au bout avec la Champion's league.Dès la prochaine saison on re-évaluera cet handicap...

Sinon je ne vois pas du tout l'inconvenient d'établir une grille de 4 matchs puisque ce sont des journées EXTRAORDINAIRES!!!

Wink


Je co-signe
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars s'il n'y a que 4 matches de CL, je suis pour qu'on les garde quand meme, quitte a rajouter ca sur 6 matches de championnat, meme si la journée de prono est étalée sur 4 ou 5 jours...

C'est quand meme la champions league dis donc!
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof. Moi meme je suis neutre.
Revenir en haut de page
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Gars s'il n'y a que 4 matches de CL, je suis pour qu'on les garde quand meme, quitte a rajouter ca sur 6 matches de championnat, meme si la journée de prono est étalée sur 4 ou 5 jours...

C'est quand meme la champions league dis donc!


L'autre ci est impossible et le ROP est clair à propos. Les pronos ne peuvent s'étaler que sur 2 jours et pas plus. Je peux encore si vous êtes tous d'accord (moi je ne le suis pas) mettre les 4 matchs de CL mais pas les mélanger avec des matchs de championnat dslé.



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Waddle a écrit:
Gars s'il n'y a que 4 matches de CL, je suis pour qu'on les garde quand meme, quitte a rajouter ca sur 6 matches de championnat, meme si la journée de prono est étalée sur 4 ou 5 jours...

C'est quand meme la champions league dis donc!


L'autre ci est impossible et le ROP est clair à propos. Les pronos ne peuvent s'étaler que sur 2 jours et pas plus. Je peux encore si vous êtes tous d'accord (moi je ne le suis pas) mettre les 4 matchs de CL mais pas les mélanger avec des matchs de championnat dslé.



KS Cool


pas tous hein dino, si la majorité est d'accord ca passe..
pour le moment 5 personnes sont contre l'annulation et 2 sont neutres ,1(toi) est pour l'annulation

une question stp: là tu sais déjà quelles sont les equipes qui vont s'affronter en 8ième de finale de la ligue des champions?

_________________


Dernière édition par meke le Wed Feb 10, 2010 10:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betson
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1175

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On aurait du y penser au début de la saison
Pour ma part , je suis pour le maintien des matchs de la champions league
_________________
Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ... !

Point important :

L’équipe organisatrice est garante de l’application stricte du règlement du jeu des PRONOS du forum .... (Article 8 du ROP)

Et sur ce cas (Article 6 du ROP) :
Pour des raisons indépendantes de la volonté de l’équipe organisatrice et des joueurs, il peut arriver que la rareté de matches entraîne l’impossibilité de proposer une grille complète de 10 matches. la journée se basera uniquement sur le nombre de matches proposés par l’équipe organisatrice, nombre qui ne doit en aucun cas être inférieur à 8. Une pause sera observée pour les journées pour lesquelles au moins 8 matches ne peuvent être proposés (trêve hivernale, cas exceptionnels, etc…). Les informations sur la durée de la pause et la reprise seront communiquées au moment opportun, en temps et en heure.


2e point important (Article 8 du ROP) :
L’équipe organisatrice ... se réserve le droit d’ajouter, retirer, ou modifier en cours de jeu les articles dudit règlement. Toute procédure dans ce sens doit être motivée et soumise au vote des joueurs. Une majorité absolue des joueurs votant suffit à son adoption.


Il est hors de question de proposer des journées entières de moins de 8 matches. Hors de question non plus de modifier le ROP pour aller dans ce sens, ceci pour la simple raison que le nombre de matches de Champion's League va decrescendo. On ne va pas se retrouver quand même avec des journées d'un match ... !

Par contre contrairement à ce que Dino dit,
l'Article 3 du ROP [Les matches proposés dans tous les cas doivent être répartis sur un maximum de 2 jours. Les grilles proposées doivent absolument mentionner les jours où les matches proposés auront lieu] n'exclut pas de proposer des matches sur des jours non consécutives, il dit clairement que les matches ne doivent être que sur 2 jours. Petit problème d'interprétation.

Par conséquent, pour ce problème 2 solutions :

> Les matches de Champion's League ne seront plus proposés et un nombre plus important (Fréquence à déterminer) de journées de Championnat passeront en journées extraordinaires, sachant qu'il reste quand même les matches internationaux en journée extraordinaires et qu'ils seront assez nombreux (avec la coupe du monde).

Ceci entraine une modification du ROP car les matches de championnat ne sont pas à considérer pour les journées extraordinaires
(Article 2).

> Les matches de Champion's League pourront continuer à être proposés. Les semaines de Champion's League, les matches seront impérativement complétés par des matches de championnat sur une seule journée du week-end de la même semaine. Seulement, les journées de Champion's League étant extraordinaires, les matches de championnat devront devenir extraordinaires.

Ceci entraine aussi une modification du ROP.


Une semaine pour décider

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

megde Shocked Shocked Shocked le rop là c'est le ciment ou quoi? qui a même écrit ça?
je n'ai pas compris le sens de l'article 3 que tu as mentionné. en gros ca veut dire quoi? qu'on ne peut pas mettre une grille pour 2 semaines?

amato, parmi les 2 choix là,il y aura toujours une modification du rop... je ne vois pas en quoi le fait de modifier le rop pour faire soit une journée pour les huitième de finale qui s'etale sur 2 semaines (idem pour les quarts) ou bien proposer des grilles de 4 matchs changera quelque chose vu que le rop sera toujours modifié....

moi, je ne veux pas que les matchs de championants deviennent extraordinaires Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tout le respect que je vous dois, votre ROP là fatigue hein!!

C'est même ça qui chasse les gens!!!

Moi je suis plutôt du même avis que waddle. On peut étaler les pronos pour la CL sur la semaine, en rajoutant 6 matchs de championnat pour le weekend.

Enfin, vous voyez.. nous on pronostique seulement... Cool
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
Avec tout le respect que je vous dois, votre ROP là fatigue hein!!

C'est même ça qui chasse les gens!!!

Moi je suis plutôt du même avis que waddle. On peut étaler les pronos pour la CL sur la semaine, en rajoutant 6 matchs de championnat pour le weekend.

Enfin, vous voyez.. nous on pronostique seulement... Cool




en fait si j'ai bien compris ce que amato a expliqué ça veut dire que si on applique la proposition de waddle, les matchs de championnat deviendront aussi des journées extraordinaires Wink
Lol touli, Very Happy moi même ca me fatigue déjà , c a d que je crois que je vais aussi arrêter de trop bavarder hein, en plus quand je millite ici , je suis toujours seule genre vous n 'êtes même plus motivé pour discuter quoi Wink Wink Wink ..

enfin, c'est toi qui a raison faites comme vous voulez ,vous ns donnez slt les grilles et on met les chiffres Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez encore énerver Toyo Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Vous allez encore énerver Toyo Confused


yep comme ça tu iras le cajoler noon?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je wanda même que pourquoi on ne gate pas aussi tout ici, c'est la semaine sagate sagate ou bien?? Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Queen B a écrit:
Vous allez encore énerver Toyo Confused


yep comme ça tu iras le cajoler noon?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je wanda même que pourquoi on ne gate pas aussi tout ici, c'est la semaine sagate sagate ou bien?? Laughing Laughing Laughing Laughing


On cajole l'air? Confused

Non, non. allez faire votre désordre ailleurs.
Respectez le térritoire de Toyo.
Faucheuse Evil or Very Mad Faucheuse
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
meke a écrit:
Queen B a écrit:
Vous allez encore énerver Toyo Confused


yep comme ça tu iras le cajoler noon?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je wanda même que pourquoi on ne gate pas aussi tout ici, c'est la semaine sagate sagate ou bien?? Laughing Laughing Laughing Laughing


On cajole l'air? Confused

Non, non. allez faire votre désordre ailleurs.
Respectez le térritoire de Toyo.
Faucheuse Evil or Very Mad Faucheuse


lol dc c est l'air?? te voilà qui le cosh seule......... Laughing Laughing Laughing Laughing je ne sors pas, ils pourront modérer après mais les admins ont décreté une semaine de sagate sagate... Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?