Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Cheri je t'aime mais c'est fort
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On appelle l'ocre ci que traumatisme. Dan pikin dé traumatisé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
On appelle l'ocre ci que traumatisme. Dan pikin dé traumatisé Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Je sens que juska now, qd il meet un mbéré sn coeur tremble d'abord avt de se calmer en se rappellant qu'il est "protégé"!! Ou alors il change de trottoir par habitude! Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@SugarDaddy
Si j'avais dit Amen une fois, est ce que tu allais alors nous raconter les ways vecus comme ca? On a besoin du concret. PAs seulement : Le kalolo est bon. Continue a raconter les ways, on n'Est pas betes ici. Donc on peut nous meme tirer la conclusion selon laquelle le kaolo est moh. Sinon ce que tu as vecu, il ya meme des paters de 80 ans qui n'en ont pas vecu la moitie. Tu es un livre. Continue a t'ouvrir. C'est interessant popoh.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Potomitan
Bérinaute


Inscrit le: 24 Jul 2008
Messages: 191
Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tro lappant de toute facon hein kil tcha le kaolo passeu lamour la on ne mange pas sa meme si sa compte sans tchop et sans toit on ne peut pas aimer et etre aimer en tt cas sa deviens tro dur kan il mank sa.J'imagine que cette histoire fu inversee et ke c la meuf ki devai find ses kaolo a la place de mon type sois je laurais forget ou bien egorge comme koi les femmes on vs aime mais votre role c de suppokter looool
_________________
besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
esprits en moi...Je lui ai seulement tell que vas
Trois mois apres,je recois un coup de fil de la mbindi qui me tell qu'elle est tombee sur son italien la dehors...J'ai seulement que dit que Daddy tu es un garcon efficace...Je n'ai meme plus voulu savoir la suite.J'espere seulement qu'a l'heure ou je parle la elle est quelque part au chaud avec son kaolo.Et si elle a ajoute le ndolo sur ca ce n'est pas SugarDaddy qui s'en plaindrait ici.Moi-meme j'aime ici dehors.Mais a ma maniere...Tous ici dehors ne cherchons qu'un petit peu de bonheur...C'est-a-d hein...
man sugardaddy continue de nous montrer le bon chemin avec tes experience vecu man


celui ou celle qui ya vas ya ,celui ou celle qui est deja au chaud pardon qu'il nous laisse nous defouiller car c'est notre façon phys ici Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caresse



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 473
Localisation: douala

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ON appelle ca ancien et nouveau testament version kaolo
Pour tous les fideles qui peuvent lire et s'en servir,,,, allez-y sans crainte le dehors est sombre
_________________
Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
maev@2005



Inscrit le: 16 Dec 2008
Messages: 135

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sugardaddy,gagnes moi une fois
le clonage existe vraiment,et la schizo aussi
c'est à dire hein... Laughing
Qui est fou ici dehors pour ne pas voir ce que je vois from que tu spik là? Laughing
Tu as vraimt sauvé la vie de la petite là,elle est bien au chaud maintenant
celui qui veut ya n'a qu'a ya mon ami
Mais IL FAUT SE CALMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! brutale la vie nessa?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Evangile de sango pasto surgardaddy
- Amen!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SugarDaddy



Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 479
Localisation: Hood

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
- Evangile de sango pasto surgardaddy
- Amen!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Gars Theneo, francho que les gens ici me laissent speak tu ya non?Gars est-ce que c'est moi qui ai invente le kaolo dans ce dehors?Nessa je suis aussi kame chez les blancs comme tout le monde et j'ai decouvert ca?C'est-a-d il y a en qui me wanda vraiment ici...Ils ont le toupet de dire que je noircis ce que j'ai vu la dehors...Gars j'aimerais qu'on me montre dans ce dehors ou l'histoire des sans kaolos est blanche comme la neige...C'est-a-d j'aimerais bien voir ca.Et quand je pense que je me retiens de dire certaines choses ici pour ne pas choquer les susceptibilites c'est-a-d vraiment le monde est a l'envers...Bientot je vais voir des gens venir me dire ici que mon histoire n'est pas vraie...Vraiment je reve.a ceux-la je demanderai d'aller lire la poetique du grand maitre Aristote.Ils y verront la difference qu'il etablit entre le vrai et le vraisemblable.Et je dis ici que non seulement mon histoire est vraisemblable,elle est aussi vraie.D'ailleurs je ne sais meme pas pq je fais l'ecole ici...Certains ont dit ici qu'ils ont fait l'ecole plus que mes joueurs qui sont verses la dehors...On verra seulement la suite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis commot avec une white à une époque, et je dois être le first djo qu'on a barré pour go commot avec un djo qu'on avait rappatrié au Camer...

J'ai moi-même très sérieusement wanda sur l'histoire là, mais bon c'est la vie Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maev@2005 a écrit:
Sugardaddy,gagnes moi une fois
le clonage existe vraiment,et la schizo aussi
c'est à dire hein... Laughing
Qui est fou ici dehors pour ne pas voir ce que je vois from que tu spik là? Laughing
Tu as vraimt sauvé la vie de la petite là,elle est bien au chaud maintenant
celui qui veut ya n'a qu'a ya mon ami
Mais IL FAUT SE CALMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! brutale la vie nessa?
brutalite de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Maeva pq tu ve me tuer de rire eeeee Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SugarDaddy



Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 479
Localisation: Hood

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
SugarDaddy a écrit:
esprits en moi...Je lui ai seulement tell que vas
Trois mois apres,je recois un coup de fil de la mbindi qui me tell qu'elle est tombee sur son italien la dehors...J'ai seulement que dit que Daddy tu es un garcon efficace...Je n'ai meme plus voulu savoir la suite.J'espere seulement qu'a l'heure ou je parle la elle est quelque part au chaud avec son kaolo.Et si elle a ajoute le ndolo sur ca ce n'est pas SugarDaddy qui s'en plaindrait ici.Moi-meme j'aime ici dehors.Mais a ma maniere...Tous ici dehors ne cherchons qu'un petit peu de bonheur...C'est-a-d hein...
man sugardaddy continue de nous montrer le bon chemin avec tes experience vecu man


celui ou celle qui ya vas ya ,celui ou celle qui est deja au chaud pardon qu'il nous laisse nous defouiller car c'est notre façon phys ici Laughing

Gars Pa'a fi,tu parles de psy comme ca sans savoir mon ami.C'est-a-d j'ai l'impression que je suis chez un psy la dehors il va seulement me chasser mon ami.C'est-a-d il se rendra que ma qualite-ci n'a pas de medicaments ici dehors...
Gars Pa'a fi c'est-a-d est-ce que tu know qu'au debut quand je revais encore la je me posais des questions sur le kaolo mon ami?C'est-a-d j'etais la et je me demandais qui a meme invente le kaolo dans ce dehors?Pq on a invente ca?Quelle est sont origine?C'est-a-d mon ami je me retrouvais en train de philosopher sur l'affaire la.Quand le ware est entre sur moi j'ai seulement dit que mon ami arrete de philosopher et cherche-toi seulement.C'est-a-d avec le ware-ci si tu ajoutes encore la philosophie sur ca mon ami tu vas seulement ramasser les papiers un jour dans ce dehors.C'est comme ca que je suis devenu "pragmatique"...
Mais Pa'a fi c'est-a-d je me demande ce que deviennent mes joueurs la dehors mon ami.Non francho je suis inquiet.C'est-a-d c'est trop quoi...Tu know qu'il y a un nouveau ministre en mbeng la qu'on a que mi derriere eux non?C'est un pater comme ca...il a la calvitie.Gars je ne know pas son nom.C'est-a-d le repe la me fait tellement peur que meme-moi qui suis ici quand je le meet seulement a la tv je tremble.C'est-a-d imagine alors ce doivent ressentir mes joueurs mon ami.C'est-a-d le gars traque mes joueurs comme des maquisards la dehors.C'est-a-d meme Pierre Messmer n'a pas fait mieux au temps du maquis.C'est-a-d est-ce que mes joueurs ont alors seulement coupe la tete de quelqu'un la dehors?Ils cherchent juste un peu de chaleur la dehors mon ami...C'est-a-d hein...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Man vas-y ,racontes seulement
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Man vas-y ,racontes seulement
Laughing Laughing Laughing Je suis fatiguée de l'evangile de SugaSuga didonc! Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SugarDaddy



Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 479
Localisation: Hood

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Pa'a fi j'ai encore bcp a te tolli dans ce dehors...Toi-meme en tant qu'ancien joueur tu know que les histoires de kaolos ne bolle pas.Aujourd'hui je vais te parler d'un autre joueur la.Sauf que celui-ci est un peu different car c'est mon pote d'enfance...
Pour commencer je dois te tell que lui et le school c'est 2 choses differentes.Bon il a quand meme son Bac si ca compte aussi dans ce dehors...
C'est-a-d Pa'a fi avant d'etre en mbeng comme il est aujourd'hui la tout au chaud,le gars a vu la magie ici dehors.C'est-a-d tout avait d'ailleurs tres mal commence pour lui.Il a tente de go chez les blancs 3 fois et c'est a la troisieme tentative qu'il a reussi.Gars la first fois,c'est a Doul qu'on l'a barre car son visa n'etait pas popoh.Deuxieme tentative mon joueur s'est retrouve bloque au Senegal mon ami.Les Senegalais ont decouvert en transis que son visa etait faux et c'est comme ca que mon gars se retrouve en train de passer les fetes de fin d'annee dans une cellule puante de Dakar.Comme j'etais deja en mbeng ,c'est comme ca que sa petite de l'epoque qui est maintenant son epouse m'appelle pour me dire que mon complice est en prison au Senegal.C'est-a-d je ne pouvais rien faire mon ami.
Un day je recois un coup de fil du gars.Il me dit qu'il a du tchoko et on l'a relache.Qu'il squatte chez un Senegalais la et il a tjrs espoir d'arriver en mbeng.C'est comme ca que le gars me demande d'entrer en contact avec un autre Senegalais de Paris la qui toum les visas.C'est-a-d dire je wanda d'abord que depuis quand on vend l'affaire la ici dehors?Le gars me dit qu'il est hors de question qu'il reback au kho apres 2 tentatives...
Mon ami,c'est comme ca je me rends dans un restau la dans le 17eme ou j'avais rendez-vous avec le "vendeur".C'est-a-d je vois le gars il me parle seulement de dos.Je dis mais chou moi d'abord le torpoh et c'est comme ca qu'il me glisse la chose en me demandant d'aller verifier dans les toilettes.Mon ami,des que j'ai vu ca j'ai seulement dit que ca s'est un faux.Si mon joueur buy ca il va ne va jamais djoum ici.
Gars Pa'a fi le jour ou j'ai annonce a mon joueur que le torpoh n'etait pas le popoh c'est-a-d il a failli s'evanouir au telef.Son desarroi etait tellement grand que j'ai vraiment cru que ce courageux garcon allait se suicider...Gars Pa'a fi,je lui ai tell la verite de maniere froide.Je lui ai tell que nous sommes des amis et je te dis la verite tu ne peux pas avoir de visa d'entrer en France a partir du Senegal car tu y es en situation irreguliere.Retourne au kho et retente ta chance.Il m'a raccroche au nez car ce n'etait pas ce qu'il voulait entendre.
Trois mois plus tard,mon telephone sonne et il me dit qu'il est a Roissy.Ouf!C'est alors ici que j'ai seulement dit que Daddy voila un nouvel "egare" qui vient d'arriver.Il faut seulement que tu preches la bonne parole afin que lui ne se retrouve dans ta situation.Heureusement pour lui sa go etait deja en mbeng,dans le maquis egalement.Quelle solution adopter pour ce couple?Il ne faut pas etre sorcier pour le savoir...Direct la petite etait beleh...Deuxieme etape,il fallait trouver quelqu'un qui a le bordeaux la dehors pour reconnaitre le mouna.C'est comme ca que mon joueur a trouve "preneur" a Marseille.Troisieme etape,sa go a le kaolo mais pas mon joueur.Je lui ai seulement dit que mon ami qui est fou ici dehors?C'est comme ca que mon joueur a encore beleh sa nga pour se proteger lui et assurer sa part de kaolo dans ce dehors...Mais ca ete tres long a arriver mais il est au chaud comme je te parle la avec son epouse et ses deux mounas.
Comme je te parle la Pa'a fi ce joueur m'a sorti des situaces en mbeng.C'est-a-d qu'est-ce qu'on n'a pas fait ensemble la dehors pour survivre?Je me rappelle meme que c'etait tellement fort sur moi que one day la je suis go buy une fausse carte de sejour la dehors.Et c'est mon joueur qui a utlise ca la dehors pour trouver le job afin de payer pour la reconnaissance de son first mouna,c'est-a-d hein...
Une fois encore la,je ne pouvais pas nang dans ma chambre de bonne que tu know la car mon corps devenait deja trop dur a force de dormir au sol.Nessa j'appelle ton joueur...Il me dit il y a quoi viens squatter ici avec nous.Il habitait a l'epoque en banlieue parisienne.J'oublie meme deja les noms.Tu prends le metro ligne 8 pour arriver la-bas.L'universite Paris 12 je crois est la-bas.C'est-a-d j'arrive la-bas mon ami et je me rends compte que la maison est pleine de joueurs et de joueuses qui sont tous dans le maquis.Mon gars me dit ok tu peux coucher au canape.Gars il y avait aussi cette nuit la un joueur la qui venait du Benin.Pa'a fi c'est-a-d ce Beninois ronflait tellement que les voisins ont cogne deux fois et ont manace d'appeler la police.J'ai seulement dit a mon joueur Beninois mieux on allume la tv et on reste eveilles jusqu'au matin car si les mberes kament la quelqu'un peut se retrouver a Ndokotti comme les jeux...C'est-a-d Pa'a fi merci d'ecouter to joueur se defouler comme ca.Toi-meme tu vois que si je go chez le psy avec la qualite ci il ve seulement se demander si c'est lui qui n'est pas fou...
Mais Pa'a fi mon joueur est un valeureux soldat.Il a la belle vie comme je te parle la.Son kaolo l'a mis lui et sa petite famille au chaud.D'ailleurs,comme je tombe au kho demain la le gars me dit l'autre jour qu'il ne veut pas me voir prendre le taxi au kho.Je dis que mon ami je suis au pays il faut que je marche comme tout le monde.Le gars me dit laisse-moi ca nous tous on veut marcher au pays mais je ne veux pas que tu empruntes un taxi la-bas et tu n'en ressortes pas vivant.C'est la qu'il me dit je te mets une bougna sur l'eau la la et quand tu arriveras la-bas elle sera prete pour toi.C'est-a-d Pa'a fi je lui ai meme tell que je ne conduisais que les automatiques et il me dit que je vais m'habituer une fois aux manuelles la-bas.C'est-a-d Pa'a fi j'avais vraiment les larmes aux yeux...Regarde toi-meme ce que le kaolo fait de la vie d'un homme la dehors...C'est-a-d hein...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
Pa'a fi c'est-a-d ce Beninois ronflait tellement que les voisins ont cogne deux fois et ont manace d'appeler la police.J'ai seulement dit a mon joueur Beninois mieux on allume la tv et on reste eveilles jusqu'au matin car si les mberes kament la quelqu'un peut se retrouver a Ndokotti comme les jeux...C'est-a-d Pa'a fi merci d'ecouter to joueur se defouler comme ca.Toi-meme tu vois que si je go chez le psy avec la qualite ci il ve seulement se demander si c'est lui qui n'est pas fou...

Yessuh Laughing ,merci man
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S.daddy a écrit:
Trois mois plus tard,mon telephone sonne et il me dit qu'il est a Roissy.Ouf!C'est alors ici que j'ai seulement dit que Daddy voila un nouvel "egare" qui vient d'arriver.Il faut seulement que tu preches la bonne parole afin que lui ne se retrouve dans ta situation.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

tu es valable mon gars ... ton histoire peut tuer de lap

anyways je cosign avec toi sur le point que les histoires la peuvent changer la vie de certains...
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
S.daddy a écrit:
Trois mois plus tard,mon telephone sonne et il me dit qu'il est a Roissy.Ouf!C'est alors ici que j'ai seulement dit que Daddy voila un nouvel "egare" qui vient d'arriver.Il faut seulement que tu preches la bonne parole afin que lui ne se retrouve dans ta situation.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

tu es valable mon gars ... ton histoire peut tuer de lap

anyways je cosign avec toi sur le point que les histoires la peuvent changer la vie de certains...


Peuvent? Ca a deja change pour moi. Kaolo ou rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
Gars Pa'a fi j'ai encore bcp a te tolli dans ce dehors...Toi-meme en tant qu'ancien joueur tu know que les histoires de kaolos ne bolle pas.Aujourd'hui je vais te parler d'un autre joueur la.Sauf que celui-ci est un peu different car c'est mon pote d'enfance...
Pour commencer je dois te tell que lui et le school c'est 2 choses differentes.Bon il a quand meme son Bac si ca compte aussi dans ce ...
Very Happy Very Happy Very Happy

gars man sugardaddy tes tolis sont super interressant répé,nessa ce sont les choses qui arrive dans ce dehors du kaolo dis donc

moi je dis que mbeng c'est la guerre psychologie du kaolo auquel chacun doit se préparer ausisi en consequence pour gagner cette guerre,sinon il finira derriere comme les fesses Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eva



Inscrit le: 05 Jun 2008
Messages: 243
Localisation: Dans un monde fou

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Gars il y avait aussi cette nuit la un joueur la qui venait du Benin.Pa'a fi c'est-a-d ce Beninois ronflait tellement que les voisins ont cogne deux fois et ont manace d'appeler la police.J'ai seulement dit a mon joueur Beninois mieux on allume la tv et on reste eveilles jusqu'au matin car si les mberes kament la quelqu'un peut se retrouver a Ndokotti comme les jeux...C'est-a-d Pa'a fi merci d'ecouter to joueur se defouler comme ca.Toi-meme tu vois que si je go chez le psy avec la qualite ci il ve seulement se demander si c'est lui qui n'est pas fou..


Laughing Laughing L'autre ci il fallait que je ris d'abord..

Je suis contente qu'il y'ait eu un happy end a vos histoires..Au fond tu as raison quand tu dis que les papiers c'est important..
Mais Exclamation Exclamation On va encore me traiter de sainte nitouche mais vraiment vivre avec un homme que je n'aime meme pas un peu, dormir dans le meme lit avec un homme pour qui je n'eprouve rien meme pas un peu d'affection, seulement pour les papiers je ne peux pas..Pour moi ce n'est pas different de la prostitution, ca doit etre terrible (pour certaines)..Et je suis sure que meme ma mere ne m'en voudra pas si je rentre plutot que tomber dans ces choses..
Je ne suis pas là pour juger ceux qui le font, je sais qu'il y'a des situations qu'on ne peut pas comprendre tant qu'on ne les vit pas, mais je refuse qu'on m'enleve le respect pour moi meme..Aucun homme ou argent ne merite ça..

PS: j'en connais qui sont rentrés et ont reussi a se refaire une vie.Comme quoi il faut etre optimiste dans la vie.
_________________
Peace and love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?